MISE EN FORME

Cardiotraining,
musculation,
fitness, zumba,
abdos fessiers,
pilates, biking
ESPACE AQUATIQUE

Aquagym, Aquabike,
Aquacircuit, Aqua stand up
Aquapalm
    ESPACE DANSE

Classique, contemporaine, modern Jazz,
danses de salon
 ARTS MARTIAUX

Judo /jujitsu,
Karaté, Aikido,
Aïkibudo, Kendo, Taï chi chuan
 ESPACE
 GYMNASTIQUE

Artistique, sportive,
de loisir,
adaptée, éveil
 CROSS  TRAINING

Crosstraining
crosstraining HIIT,
TRX

Adhérents du centre de Mise en Forme !

 

Après le SPORT, mercredi 19 décembre 2018...
L'équipe CO t'invite à un moment de RECONFORT.

 

➡️ A partir de 18 h 45, rejoins tes coaches et les adhérents de ton centre de Mise en Forme dans la salle de fitness et profite d'une rencontre inédite garantie sans contrainte physique !

 

Enlève tes baskets, remplace-les par des escarpins, vire ton marcel, mets une jolie cravate ! 👗👔

Et fêtons Noël ENSEMBLE autour d'un rafraîchissement offert par la maison 🎉

 

Le RDV est pris... l'équipe compte sur ta présence ⭐️

 

ESTELLE GASPARD

3° DU CHAMPIONNAT D’EUROPE JUNIOR

DE JUJITSU COMBAT

 

C’est la première médaille de la saison que vient d’obtenir Estelle Gaspard sur le championnat d’Europe de jujitsu combat, à Bologne en Italie ce samedi 27 octobre 2018. 

Actuellement sur le pôle France d’Orléans, Estelle Gaspard se devait de se positionner sur cette compétition internationale, avec en ligne de mire les championnats du monde à venir.  

Un peu en manque de repères en ce début de saison, elle se retrouve directement dans le vif du sujet. Elle laisse passer son premier combat en s’inclinant d’un tout petit point, dans la dernière seconde, alors qu’elle le menait.

C’est hyper motivée qu’elle se lance dans le repêchage, enchainant les tours et battant au passage la championne du monde en titre, pour aller décrocher une belle troisième place très prometteuse pour sa saison. La carcassonnaise reste tout de même satisfaite de sa médaille de bronze. Elle sera sur le tatami de Carcassonne Olympique cette semaine, pour savourer quelques jours de vacances bien mérités. 

Le week end prochain, c’est le jeune Rémi Balagué James qui sera sur le tatami de Rouen pour le championnat de France 1° division en judo, ultime affrontement de l’élite nationale. Pour sa deuxième participation à ce niveau, il aura à cœur de faire un beau parcours, à l’image de celui d’Estelle.

Pour compléter ces résultats, il faut citer les belles performances de Clément Buttignol, qui vient de terminer 5° du championnat de France 3° division cadets, juste au pied du podium, et Aida Maël, qui termine lui 7° du championnat de France 2° division cadets. 

Tous ces bons résultats sont très encourageants pour les dirigeants de Carcassonne olympique judo jujitsu, et laissent entrevoir de belles choses pour cette nouvelle saison qui démarre.

Sylvain Lourenço débarque à CO

NOUVEAU coach, NOUVEAUX cours, NOUVEAU planning

 

Zumba, Zumba gold, Piloxing, Piloxing Knockout, Vibes dance

L'été promet d'être chaud !


Les actus du club